Account Manager F/H
Poste
W Hunt, Cabinet international de recrutement et d'approche directe, recherche pour son client, un Account Manager F/H.
Poste en CDI basé à Paris 75017
Notre client est la marketplace de référence pour l'organisation des événements d'entreprise mettant en relation les collaborateurs des grandes entreprises avec les partenaires de l'événementiel grâce à une solution web et mobile performante.
Temps plein, CDI, 39 h
Salaire selon expérience, mutuelle, tickets restaurants, télétravail 1 jour par semaine
Missions & Responsabilités
Vous êtes rattaché à l'Account Manager Team Leader, au sein de la Direction des Opérations :
- Vous accompagnez les clients dans la gestion de leur évènement
- Vous suggérez les partenaires adaptés aux besoins des clients
- Vous êtes garant du taux de transformation des propositions commerciales
- Vous êtes garant de la Satisfaction Client
Ainsi, vos principales missions sont les suivantes :
- Conseiller les clients sur leurs événements professionnels
- Suggérer les partenaires adaptés aux besoins des clients
- Former et accompagner vos clients à l’utilisation de leur plateforme dédiée
- Être responsable de projet de la prise de brief à la confirmation auprès de nos partenaires
- Être en soutien constant de vos clients sur le suivi de leur évènements professionnels
- Développer en permanence une parfaite connaissance des partenaires afin de les proposer à nos clients
- Construire une relation forte avec les Grands Comptes afin de les fidéliser
- Appliquer les procédures internes lors du traitement des demandes
- Participer au déploiement de la plateforme, son évolution ainsi que son utilisation.
- Participer à l’édition des rapports hebdomadaires sur le service.
Profil recherché
- Connaissance du domaine du Mice/repas d’affaires avec des grands comptes, services en ligne, expérience du B2B, connaissance du secteur de l’hôtellerie/ Restauration/ Evènementiel un plus
- Pack office, outils de réservation
- Bac +2/3, vous avec une formation en commerce, tourisme, communication ou évènementiel
- Niveau d'expérience attendu : 2 ans minimum sur un poste similaire avec de préférence une expérience dans l’hôtellerie/restauration
-Langues : Anglais et/ou Espagnol
- Organisé, Rigoureux, Réactif, Autonome, Bon relationnel, Sens aigu du Service Client
Qui sommes-nous ?
Expérience candidat
Résumé de l'offre
Le capital humain est au cœur de notre action