ASSISTANT DE GESTION H/F
Poste
W Hunt, cabinet de recrutement international, recherche pour son client, acteur de la prévoyance et de la protection sociale, une Assistante de Gestion (H/F).
Missions & Responsabilités
Sous la responsabilité de la Directrice Marketing et de son équipe ( 4 personnes), vous prenez en charge la gestion des achats et ventes de prestations, de l’ouverture de la demande à la facturation (organisation logistique et administrative).
Principal point de contact entre les clients et les fournisseurs, vous assurerez les missions suivantes :
- Gestion administrative
- Suivi administratif des achats, gestion des bons de commandes et des factures
- Recueil et traitement des demandes clients
- Assurer le recueil des demandes clients et leur traitement (l’opérationnalisation du contrat, traitement des demandes de complément de prestations, avenants aux contrats
- Préparer et fournir les reportings attendus du client sur les prestations délivrées et le niveau de qualité Mise à jour des supports de formation (sur Pack Office)
- Proposer des axes d’amélioration du service (nature de l’offre, prestataires, modalités : livraison/suivi).
- Activités principales
- Documenter simplement et répondre aux demandes clients via téléphone, email, événements ou visites clients, et réunions internes.
- Engager les services internes (Marketing, Solutions) en lien avec les directions commerciales, juridiques, et autres départements pertinents pour livrer la prestation.
- Assurer l’administration des devis, factures et avoirs clients, et le suivi des prestations fournisseurs liés.
- Consolider les chiffres selon les axes d’analyse et de reporting requis en interne et externe (clients de contact entre les clients et les formateurs.)
- Garantir la qualité de la prestation : livrables, suivi de la charge et du budget, gestion des risques.
- Déployer la méthodologie de gestion définie par la Direction à travers des points hebdomadaires internes et des points réguliers demandés par les clients.
- Produire les fichiers avec les chiffres (usages et satisfaction) par rapport au service et au contrat.
- Communication et relation client
- Accueil téléphonique et renseignement des clients.
- Suivi des demandes et réclamations.
- Promotion des services de l'entreprise.
- Point de contact entre les clients et les services internes.
Profil recherché
De formation Bac +2, vous avez idéalement une expérience significative dans la gestion administrative, acquise dans le domaine de la santé (prévoyance, mutuelle, pharmacie, …) ou en entreprise. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), doté(e) d'un excellent sens relationnel et d’une parfaite expression écrite et orale. Vous avez un fort esprit d’équipe, tout en sachant travailler en autonomie, et une grande capacité à gérer des tâches multiples.
Compétences requises :
- Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Utilisation de SAP Sage est un +
- Excellente orthographe et expression orale
Package :
- Poste à pouvoir en CDI à Paris
- Contrat : 37,30 heures avec 15 RTT et 4 jours de fermeture collective (19 jours de RTT en tout)
- Rémunération : 30 à 35 k€ sur 13,6 mois selon diplôme et expérience
- 13,6 mois de salaire.
- Couverture santé d’excellence.
- Tickets restaurant de 9,60 €.
- Télétravail . forfait de 90 jours, 2 jours de présentiel par semaine.
Qui sommes-nous ?
W Hunt est un acteur européen en forte croissance du recrutement spécialisé et de l’approche directe d’Experts, de Cadres et Managers. Nos experts auront pour mission de vous accompagner et vous conseiller selon quatre principes fondamentaux qui constituent le socle de nos valeurs : confiance, audace, responsabilité et excellence.
Nous pensons que le Leadership Responsable est un vecteur d’impact positif pour l’entreprise et pour le monde
Expérience candidat
Résumé de l'offre
Le capital humain est au cœur de notre action